La Maif décide de passer à l'assurance mobile en lançant un site spécialement dédié aux « mobinautes ». L'assureur militant propose, via une nouvelle plateforme pour téléphones mobiles, un accès en temps réel aux services de mutuelle.
La Maif surf sur la vague du smartphone en lançant une assurance mobile accessible depuis https://maif.mobi, une plateforme qui donne accès à de nombreux services. Avec près de 44,6M d'utilisateurs de téléphones portables dans l'hexagone (soit près de 84% de la population), l'assureur a décidé de donner un accès plus direct et plus libre à ses produits en misant sur les possibilités de la technologie mobile.
Le site https://maif.mobi proposer donc une approche rapide et simple aux services de l'assureur, ainsi, le mobinaute pourra avoir accès aux offres de la Maif (auto, habitation, santé/prévoyance, services au quotidien, épargne/financement) et pourra contacter directement un conseiller (grâce à un « clic to call ») s'il veut de plus de détails sur un produit.
De plus, un service d'assistance ou de localisation d'agences Maif est disponible sur cette plateforme dédié aux mobiles. Une rubrique présente même les premiers gestes à avoir en cas d'accident et permet à l'assuré de d'accéder tout de suite aux numéros d'urgence ou à IMA (Inter Mutuelle Assistance).
Assistance
assurance
assurance auto
assurance habitation
assurance mobile
assurance santé/prévoyance
assurances
assurés
Assureur
épargne/financement
IMA
Inter Mutuelle Assistance
localisation
MAIF
mobile
mobinaute
mutuelle
plateforme
services au quotidien
services de mutuelle
services en ligne
site internet
smartphone
technologie mobile
téléphone mobile
téléphone portable
urgence
web
À voir aussi
Handicap : La Maif augmente ses objectifs de recrutement
Réassurance : Maif cherche une nouvelle approche interne
Tarifs en MRH : Pascal Demurger évoque 8 à 10% de hausse en moyenne
Inondations : Maif "passe à l’action"