Réforme du courtage : BubbleIn s’associe à Endya et Planète CSCA RH
La plateforme de services BubbleIn annonce qu’elle s’associe à Endya et Planète CSCA RH afin de faciliter les démarches de conformité des courtiers dans le cadre de la réforme du courtage.
La plateforme de services BubbleIn (groupe Finare) vient de se rapprocher de l’association d’autorégulation Endya dans le but de « proposer un parcours de conformité 100% digital » aux courtiers, à l’approche de réforme du courtage. Cet outil d’aide aux intermédiaires ambitionne ainsi de fédérer 2.000 à 3.000 courtiers dès la fin de l’année et doit permettre à ces derniers de « stocker leurs documents légaux dans leur coffre-fort conformité, directement sur BubbleIn qui se charge ensuite automatiquement de faire le lien avec Endya, proposant ainsi une simplification et un accompagnement complet dans les démarches de conformité », peut-on lire dans un communiqué.
Par ailleurs, BubbleIn s’est également associé à Planète CSCA RH, dans le but de proposer aux courtiers un parcours de formation simplifié et 100% intégré « qui propose les 15h de formations rendues obligatoires par la DDA, ainsi que des formations optionnelles complémentaires ». Les courtiers auront ainsi directement accès à l’ensemble de leurs contenus (attestations de formation, démarches de financement par l’Opco, etc) directement via leur espace BubbleIn, qu’ils soient ou non adhérents à Planète CSCA.
À voir aussi
Intermédiaires : 12.000 adhérents pour Endya en 2024
Intermédiaires : Endya choisit +Simple pour la RC Pro de ses adhérents
Réforme du courtage : Les chiffres des associations représentatives
Immatriculations Orias : Le temps presse désormais