REPLAY : La place des complémentaires dans l'Espace numérique de santé
[vc_row][vc_column extend="false"][vc_column_text]Revivez le coffee-nement sur la place des organismes complémentaires dans l'Espace numérique de santé (ENS), organisé par le Cercle LAB.
La mise en place d’un Espace numérique de santé (ENS) a été décidé en 2019, dans le cadre de la loi sur l’organisation et à la transformation du système de santé. Le déploiement de l’ENS est prévu pour le 1er janvier 2022 et dès cet été un pilote sera testé dans trois départements (La Somme, la Haute-Garonne et la Loire Atlantique). Cet espace devrait contenir le dossier médical partagé, une messagerie sécurisée, l’agenda médical, ou encore des applications du secteur privé référencées par une commission.
Dominique Pon, responsable ministériel à la Délégation du numérique en santé (DNS), et Alix Pradère, managing director, fondatrice d’OpusLine Part of Accenture, expliquent quelle pourrait être la place des organismes complémentaires dans l'ENS et comment il aura un impact sur la stratégie de services des assureurs.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column extend="false"]Pour accéder à ce contenu vous devez être membre Cercle LAB. [visitornapro] Connectez-vous si vous êtes un membre Cercle LAB. [/visitornapro]
[wcm_restrict plans="member-lab"]
[/wcm_restrict] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
À voir aussi
Mon Espace Santé : Les ocam absents du catalogue d’applications
Services : Un décret précise les contours de l’Espace numérique de santé