RH : Trois promotions de directeurs au sein du groupe Apicil
Le groupe Apicil annonce les promotions de Fabrice Dumant comme directeur de l’audit interne et d’Olivier Givet en tant que directeur des opérations d’Apicil Épargne. Christophe Ferrand lui succède à la tête d’Actil.
Le groupe Apicil annonce trois promotions internes. Fabrice Dumant devient directeur de l’audit interne au sein du groupe de protection sociale. Ayant débuté sa carrière à la banque (Crédit du Nord, LCL), Fabrice Dumant rejoint la Macif en 2008 comme auditeur interne. Il travaille chez Apicil depuis 2019. Au cours des 5 dernières années, il gravit les échelons au sein des équipes d’audit.
Par ailleurs, après sept ans à la direction d’Actil, Olivier Givet est nommé directeur des opérations d’Apicil Épargne. À la tête d’une équipe de 150 collaborateurs, il intègre également le directoire d’Apicil Éparggne. Olivier Givet succède à Thierry Jouseau qui part à la retraite. Olivier Givet débute dans le conseil (Accenture, Arthur Andersen et Capgemini Consulting). Il rejoint Apicil en 2008 comme responsable de l’organisation des projets. Puis, il devient directeur de la performance en charge du pilotage du groupe, du contrôle de gestion et du suivi de la stratégie. Depuis 2017, il était directeur général de la plateforme de tiers payant Actil, filiale d’Apicil.
Enfin, Christophe Ferrand devient directeur général d’Actil. L'entité emploie 60 collaborateurs. Au début de sa carrière, Christophe Ferrand travaillait dans les équipes informatiques de Sopra Steria et SEMA dans les années 1990. Il rejoint Apicil en 2000 pour assurer des fonctions de développeur, chef de projets, directeur de programme et de manager opérationnel. Son dernier poste était celui de responsable d’activité SI santé-prévoyance, asset management et banque.
À voir aussi
Partenariat : Apicil transforme l’essai avec la FFR
Médecines douces : Apicil investit 2,2M d’euros dans Liberlo