SCOR élu "Best Global Reinsurance Company" au prestigieux Global Awards 2010
A New York, le jeudi 30 septembre au soir, ont été décernés les prestigieux " Global Awards " 2010 par le magazine Reactions. Les " Global Awards " consacrent chaque année les meilleures réussites mondiales dans le domaine de l'assurance, de la réassurance et du courtage. SCOR a été élu à cette occasion "Best Global Reinsurance Company".
Ce prix est attribué chaque année par le magazine Reactions sur la base d'une enquête approfondie auprès des acteurs des marchés d'assurance et de réassurance à travers le monde.
Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, a déclaré : "Ce prix est une reconnaissance du travail considérable accompli au cours des dernières années par toutes les équipes de SCOR. SCOR est une entreprise à vocation globale, opérant dans plus de 120 pays dans le monde, poursuivant une politique de souscription centrée sur la profitabilité, et menant des affaires de manière sélective aussi bien en réassurance vie qu'en réassurance non-vie.
Ce prix constitue une incitation à poursuivre le développement du Groupe comme le prévoit notre nouveau plan stratégique pour la période 2010-2013, "Strong Momentum".
SCOR ne communique pas de " prévisions du bénéfice " au sens de l'article 2 du Règlement (CE) n°809/2004 de la Commission européenne. En conséquence, les énoncés prévisionnels dont il est question au présent paragraphe ne sauraient être assimilés à de telles prévisions de bénéfice.
Certains énoncés contenus dans ce communiqué peuvent avoir un caractère prévisionnel, y compris, notamment, les énoncés annonçant ou se rapportant à des évènements futurs, des tendances, des projets ou des objectifs, fondés sur certaines hypothèses ainsi que toutes les déclarations qui ne se rapportent pas directement à un fait historique ou avéré.
Les énoncés prévisionnels se reconnaissent à l'emploi de termes ou d'expressions indiquant, notamment, une anticipation, une présomption, une conviction, une continua tion, une estimation, une attente, une prévision, une intention, une possibilité d'augmentation ou de fluctuation ainsi que toutes expressions similaires ou encore à l'emploi de verbes à la forme future ou conditionnelle.
Une confiance absolue ne devrait pas être placée dans de tels énoncés qui sont par nature soumis à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, lesquels pourraient conduire à des divergences importantes entre les réalisations réelles d'une part, et les réalisations annoncées dans le présent communiqué, d'autre part.
Le Document de référence de SCOR déposé auprès de l'AMF le 3 mars 2010 sous le numéro D.10-0085 (le " Document de référence "), décrit un certain nombre de facteurs, de risques et d'incertitudes importants qui pourraient affecter les affaires du groupe SCOR. En raison de l'extrême volatilité et des profonds bouleversements qui sont sans précédent dans l'histoire de la finance, SCOR est exposé aussi bien à des risques financiers importants qu'à des risques liés au marché des capitaux, ainsi qu'à d'autres types de risques, qui comprennent les fluctuations des taux d'intérêt, des écarts de crédit, du prix des actions et des taux de change, l'évolution de la politique et des pratiques des agences de notation, ainsi que la baisse ou la perte de la solidité financière ou d'autres notations.
Selon communiqué presse
À voir aussi
Scor : Disparition de Denis Kessler
Scor : Bye bye la NZIA, bonjour les nouveaux engagements
Résultats 2022 : Scor bascule dans le rouge en 2022
Scor : Laurent Rousseau démissionne, Thierry Léger futur DG