Tokio Marine Europe : Renaud de Pressigny nommé administrateur indépendant
L’assureur Tokio Marine HCC International (TMHCCI) vient de nommer Renaud de Pressigny comme administrateur indépendant de sa filiale Tokio Marine Europe (TME).
Renaud de Pressigny vient d’être nommé administrateur indépendant au sein du conseil d’administration de Tokio Marine Europe (TME), filiale de l’assureur Tokio Marine HCC International (TMHCCI). « Nous souhaitons la bienvenue à Renaud au sein de notre conseil d'administration et sommes ravis de pouvoir compter sur la diversité et la richesse de son expérience en cette période de croissance rapide pour Tokio Marine HCC en Europe », a déclaré Christian Kanu, CEO de TME.
Diplômé de l’Université Paris V et de l’IEP Paris, Renaud de Pressigny a débuté sa carrière en 1993 chez Aon Risk Solutions comme directeur entreprises. Nommé DGA de Scor Business Solutions et membre du comex en 2000, il rejoint quatre ans plus tard Marsh France comme co-directeur grandes entreprises et membre du comité exécutif. Après avoir intégré Gras Savoye en 2010 comme DGA au sein de de la direction Risk Management et membre du comex, il a été membre du comité stratégique d’Arengi de 2013 à 2014 avant de rejoindre QBE France dont a il a été directeur général jusqu’en 2021.
À voir aussi
Cyber : Stoïk lève 25M d’euros
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)
Grands risques : Verlingue renforce (encore) sa présence au Lloyd’s