Verlingue : Jean Cossoul nommé directeur de la région IDF
Jean Cossoul est nommé directeur de la région Île-de-France de Verlingue. Il sera placé sous la responsabilité de Jean-Marc Esvant, DGA du courtier, à qui sont désormais rattachées de nouvelles directions.
Jean Cossoul vient d’être nommé comme nouveau directeur de la région Île-de-France de Verlingue. Il succède à ce poste à Antoine Jacquot et évoluera sous la responsabilité de Jean-Marc Esvant, DGA du courtier, à qui sont dorénavant rattachées les directions des marchés de spécialités (immobilier, solutions-PME, emprunteurs).
Dans son nouveau rôle de directeur de la région Île-de-France, Jean Cossoul sera placé sous la responsabilité de Jean-Marc Esvant, DGA du courtier. Il « sera chargé de piloter et d’animer le développement commercial de la région, en s’appuyant sur les équipes techniques et commerciale de Verlingue », explique le groupe dans un communiqué. Il aura également la charge de renforcer la « proposition de valeur » de Verlingue Corporates Solutions au profit des grandes entreprises.
Diplômé de l’Université Paris-Dauphine, Jean Cossoul a débuté sa carrière chez Gras Savoye (désormais WTW France) comme directeur du département flottes automobiles avant d’évoluer au sein de la direction commerciale. Il rejoint Verlingue en 2004. Il y exerce plusieurs fonctions au sein de la direction régionale Grand Ouest, de la direction grands comptes et partenariats dès 2016. Et enfin de la direction régionale Île-de-France.
À voir aussi
Grands risques : Anne-Jacques de Dinechin en route vers SMABTP
Grands risques : Verlingue renforce (encore) sa présence au Lloyd’s
Courtage : Adélaïde s’offre le MGA Dune
Courtage : Anne-Jacques de Dinechin quitte Verlingue