WTW France : Jean Rondard sur le départ
Selon nos informations, Jean Rondard, co-directeur CRB, directeur risk management et membre de l’équipe de direction de WTW France, va quitter le courtier.
Les départs se poursuivent chez WTW France qui va de nouveau perdre un membre historique de son comité de direction. En effet, selon nos informations, Jean Rondard, va quitter l’entreprise après plus de 15 ans en son sein. La nouvelle a été annoncée en interne par Anne Pullum, directrice Europe et présidente de Willis Towers Watson France fin septembre.
Toujours selon nos informations, c’est Denis Bicheron, actuel directeur P&C, marine, Fac, agri & international au sein du courtier qui assurera l’interim en attendant que soit recruté le/la remplacant(e) de Jean Rondard.
Ingénieur en génie atomique diplômé de l’INP Grenoble et de la Neoma Business School, Jean Rondard a débuté sa carrière chez Framatome. Passé ensuite par la Cogema (désormais Orano), il est entré chez Gras Savoye en 2006 comme directeur relations clients et spécialités, en charge du réseau international du courtier. Nommé directeur de Gras Savoye Corporate Risk Management et membre du comex en 2013, Jean Rondard était depuis 2020 co-directeur CRB, directeur Risk Management et membre de l’équipe de direction de WTW France.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo