Zurich France : Guillaume Prigent nommé dircab
Guillaume Prigent vient d’être nommé directeur de cabinet et strategic assistant de Florence Tondu-Melique, directrice générale de Zurich Insurance en France.
Florence Tondu-Mélique, poursuit la composition de sa garde rapprochée chez Zurich France. Quelques semaines après l’arrivée de Bénédicte Constans, la directrice générale s’est entourée d’un nouveau directeur de cabinet et strategic assistant en la personne de Guillaume Prigent.
Passé par les Universités Paris-Sorbonne et Panthéon-Assas, Guillaume Prigent est également diplômé de Sciences Po et du CNAM. Il débute sa carrière en 2012 comme chargé de mission auprès du directeur du CNAPS. Puis, il rejoint, deux ans plus tard, Vae Solis Communication comme consultant. De retour au CNAPS en 2016, cette fois comme directeur adjoint de cabinet, il est nommé en 2020 directeur du développement du Club des juristes pour lequel il était depuis mai 2021 délégué général. Guillaume Prigent est par ailleurs membre fondateur du Cercle K2 et délivre des cours de prise de parole en public à Sciences Po.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions