AAM : Thierry Martel réélu à la présidence
Thierry Martel, directeur général de Groupama, a été réélu à la présidence de l’Association des Assureurs Mutualistes (AAM) pour un mandat de trois ans.
Moins d’un mois après la nomination de Patrick Cohen à la présidence de la FFSAA, c’est au tour de l’AAM de renouveler sa gouvernance. A l’occasion de l’assemblée générale de l’association qui se tenait ce 1er juillet 2022, Thierry Martel, directeur général de Groupama et président de l'AAM depuis 2019, a été réélu à l’unanimité pour un second mandat de trois ans.
A ses côtés, Bruno Angles, directeur général d’AG2R La Mondiale, Adrien Couret, directeur général d’Aéma Groupe, Pascal Demurger, directeur général de la Maif et Paul Esmein, directeur général adjoint du groupe Covea sont élus vice-présidents de l’Association. Sylvain Mortera, directeur général d’Aréas Assurances est élu trésorier.
« Face aux enjeux économiques, sociaux et sociétaux et à la multiplication des règlementations tant au niveau national qu’au niveau européen auxquels la profession doit faire face, je considère que le modèle mutualiste est à la fois une force et un atout », a déclaré Thierry Martel au sortir de son élection.
À voir aussi
Thierry Martel (Groupama) : "Nous préparons un nouveau cycle de travail sur 3 ans"
Affaire Partner Re : Que risquent les protagonistes ?
Fédération : Patrick Cohen devient vice-président de France Assureurs
AAM : Thierry Martel réélu à la présidence