Allianz France : Julien Martinez remplace Delphine Asseraf
Selon nos informations, Julien Martinez doit remplacer Delphine Asseraf à la tête de l'écosystème Ma mobilité d'Allianz France. Cette dernière rejoint le groupe Allianz.
Julien Martinez qui était à la tête de la stratégie, de l'innovation et du pôle fusions/acquisitions d'Allianz France depuis 2016, prend la tête de l'écosystème Ma mobilité de l'assureur. Diplômé de l'ENS, Sciences Po et l'Essec, Julien Martinez a démarré sa carrière en 2005 à la Cour des Comptes avant d'intégrer le ministère de la Santé.
Il y est resté 2 ans. En 2007, il est recruté par Areva. En 2013, il suit Anne Lauvergeon au sein d'Anne Lauvergeon Partners, puis rejoint Allianz France en 2016.
Dans ses nouvelles fonctions, il remplace Delphine Asseraf qui monte au groupe. Diplômée de Esigelec, Delphine Asseraf a passé 10 ans chez Cetelem avant de rejoindre, en 2009, BNP Paribas. Après plusieurs fonctions exercées sur le digital, elle avait été nommée à la tête du digital d'Allianz France en 2013. En 2016 elle ajoutait la marque et la communication à ses responsabilités. Depuis 2017, elle était à la tête de l'écosystème Ma mobilité d'Allianz France, le premier des 6 écosystèmes lancés par la compagnie, avec Ma santé, Mon avenir, Mon activité, Ma construction, Ma vie quotidienne.
À voir aussi
Vidéo : Julien Martinez, membre du comex d'Allianz France, invité de TEC
Pros/Entreprises : Allianz suspend sa souscription dommages en outre-mer
Résultats : Allianz revoit ses objectifs à la hausse pour 2027
Allianz France : Nicolas Boulet prend la direction des investissements