Assu 2000 : Jacques Bouthier démissionne
A la suite de son placement en détention provisoire ce week-end, Jacques Bouthier, PDG du groupe Vilavi (ex-Assu 2000) démissionne de son mandat de président et de toutes ses activités et responsabilités au sein de l'entreprise.
A la suite son placement en détention pour « traite des êtres humains” et “viols sur mineure” ce week-end, Jacques Bouthier, le PDG du groupe Vilavi (ex-Assu 2000), n’est désormais plus aux commandes de son entreprise.
« Le groupe Vilavi prend acte de l'annonce de la démission de Jacques Bouthier de son mandat de Président, et de toutes ses activités et responsabilités au sein de l'entreprise. La conduite opérationnelle et commerciale du groupe est assurée par l’équipe en place », indique ce matin le courtier.
Sollicité hier par la rédaction à la suite des annonces concernant son dirigeant, le groupe Vilavi indiquait avoir « pris connaissance des éléments relayés par voie de presse cet après-midi. Ils sont sans préjudice sur la conduite opérationnelle et commerciale de l'entreprise, autour de l'équipe en place ».
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France