Le comparateur d'assurances Hyperassur vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau venu dans sa palette d'offres. C'est donc le produit automobile d'Amaguiz qui vient compléter le panel du comparateur en ligne, dont Alico est devenu actionnaire majoritaire il y a peu.
Hyperassur a annonce aujourd'hui dans un communiqué l’arrivée de l’offre auto d’Amaguiz, la filiale internet de Groupama (plus de 65.000 contrats en portefeuille) dans son comparateur d’assurances. Le site de comparaisons en ligne étoffe donc de nouveau sa gamme de produits disponibles, et conforte ainsi sa bonne place sur le créneau.
Hyperassur complète la palette d’offres de son comparateur d’assurances auto en intégrant l’offre de l’assureur Amaguiz. « Nous sommes très heureux d’accueillir l’offre d’assurance auto d’Amaguiz dans notre comparateur. Amaguiz, filiale de l’un des premiers assureurs français, Groupama, est un des acteurs les plus dynamiques sur le marché de l’assurance sur Internet. En offrant des services et des garanties adaptées, l’offre d’Amaguiz permet à nos utilisateurs d’avoir accès à un choix élargi d’assurances auto de qualité, à des prix extrêmement compétitifs » déclare Tanguy Thévenet, directeur général d’Hyperassur.
« L’assurance automobile d’Amaguiz est une offre nouvelle génération innovante, compétitive et de qualité, qui répond parfaitement aux besoins des internautes. Elle trouve naturellement sa place sur Hyperassur, comparateur important du marché, qui permet d’aider les consommateurs à réaliser leur choix d’assurance, en comparant les offres et en répondant ainsi à leurs attentes de transparence» ajoute quand à lui Michel Lungart, directeur général d’Amaguiz.
actionnaire
Alico
amaguiz
assurance auto
assurances
assurés
Assureur
Assureurs
automobile
clients
comparaison en ligne
comparateur d'assurances
comparateur en ligne
consommateurs
contrats
en ligne
filiale
garanties
garanties auto
groupama
hyperassur
internautes
internet
marché
Michel Lungart
offre auto
palettes d'offre
portefeuille
produits en ligne
tanguy thévenet
web
À voir aussi
Groupama : Une moindre revalorisation salariale en 2025
Groupama Océan Indien : Un nouveau directeur général
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2024 S1 : Les émeutes plombent le bénéfice de Groupama