Assurance-Crédit : Euler Hermes devient Allianz Trade
Euler Hermes annonce qu’il change de nom pour devenir Allianz Trade. Cette étape permet à l’assureur-crédit, filiale du groupe Allianz, de soutenir la mise en œuvre de son plan stratégique 2025.
L’assureur-crédit Euler Hermes annonce qu’il change de nom pour devenir Allianz Trade. « Une évolution naturelle, étant donné que nous faisons pleinement partie du Groupe Allianz depuis 2018 », indique le groupe dans un communiqué.
Cette étape permet à l’opérateur de soutenir son plan stratégique 2025qui repose sur trois piliers : renforcer notre leadership sur ses activités cœur de métier, accélérer le développement de nos activités relais de croissance et Se préparer pour le monde de demain
« Nous sommes très heureux de voir Euler Hermes devenir Allianz Trade, et sommes convaincus que ce changement apportera de nombreux bénéfices en matière de notoriété, de développement de l’activité, de croissance et d’innovation. Allianz Trade est une entreprise unique, orientée data et technologie, dont nous sommes très fiers », commente Chris Townsend, membre du board of management d’Allianz SE.
À voir aussi
Assurance-crédit : Nouvelle gouvernance pour AU Group
Nomination : David Prunier rejoint Diot-Siaci Crédit
Courtage : Servyr s’entend avec Fibus