Axa France se penche sur l'agence du futur. Celle-ci devra intégrer les nouvelles technologies, pour que les agents généraux, au cœur de la stratégie de distribution des produits, soient pleinement bénéficiaires des apports de ces nouveaux outils.
Les technologies de l'information et de la communication permettent aux assurances de s'adapter aux attentes de leurs clients, de les fidéliser et créer une réelle proximité. L’agence de demain sera multicanal. De plus en plus de moyens innovants peuvent être mis à la disposition de l’agent pour développer sa relation client : solutions nomades, intranet enrichi d’applications à valeur ajoutée, contact visio avec un expert, e-learning etc... La clientèle des assurances profite aussi pleinement des avancées technologique grâce par exemple aux applications mobiles pratiques (consultation de contrats, déclaration de sinistre, géolocalisation des partenaires de l’assurance...).
Atos Worldline propose des solutions technologiques innovantes permettant aux assurances d’enrichir leur relation client suivant leur stratégie de distribution. Que ce soit sur le web, sur le mobile, dans une agence, ou dans les centres d’appels, Atos Worldline accompagne les assurances dans la mise en place de services à valeur ajoutée pour favoriser la conquête de part de marché, fidéliser ou encore accroître le taux de multi-équipement en police d’assurances de leurs clients.
Retrouvez toutes nos vidéos sur News Assurances L!veagence
agence axa france
agences Atos Worldline
agent général axa
agents
agents généraux
Assur'IT
assurance
atos
Atos Worldline assurance
Atos Worldline axa
avenir
avenir agents axa
AXA France
distribution
équipement
explications
futur
Intermédiaires
nouvelles technologies
précisions
reseau
stratégie Atos Worldline assurance
technologie agents assurances
vidéo
À voir aussi
Distribution : David Bigot en route pour Thélem Assurances
Agents généraux : Axa France vise 10Md€ de chiffre d'affaires en 2026
Pnacc : Agéa déplore l’absence de prévention individuelle
Distribution : Allianz Direct met la main sur Friday