CNP Assurances : Elsa Haennig prend la direction de l’audit interne
Elsa Haennig est la nouvelle directrice de l’audit interne de CNP Assurances. Elle succède à Ludovic Mercier qui a rejoint la Banque Postale.
Chassé-croisé entre la Banque Postale et CNP Assurances. Elsa Haennig quitte la première entreprise pour rejoindre le seconde en qualité de directrice de l’audit interne. Elle remplace Ludovic Mercier qui intègre le groupe bancaire au poste de directeur financier adjoint. Elsa Haennig assume par ailleurs le fonction clé audit interne pour CNP Assurances et Arial CNP Assurances.
Diplômée de l’EM Lyon, Elsa Haennig démarre sa carrière en 2002 au sein de Crédit Agricole CIB. Elle y occupera les postes d’analyste financière et de superviseure à l’inspection générale. En 2011, elle monte au groupe bancaire. D’abord gestionnaire RH, elle devient responsable du département de l’information de Crédit Agricole.
Neuf ans plus tard, elle pose ses cartons au sein de la Banque Postale. Elle officie en premier lieu comme directrice organisation et affaires générales. Depuis 2022, elle officiait en tant que directrice d’audit au sein de l’inspection générale du groupe LBP.
À voir aussi
Prévoyance : CNP Assurances remporte le ministère de l’Écologie
Nomination : Sabine Parnigi-Azoulay évolue chez CNP Assurances
CNP Assurances : Céline Byl étend ses fonctions
Enquête : À 86 ans, ma mutuelle résilie mon allocation funéraire