La société française de gestion des risques Sécurité sans Frontières (SSF) prend le nom de son actionnaire, le groupe Scutum, et devient Scutum Security First tout en gardant ses initiales SSF, a annoncé SSF jeudi dans un communiqué.
Le groupe français Scutum, l'un des acteurs majeurs de la protection électronique des biens et des personnes en Europe, a racheté la société SSF en février 2010. Scutum emploie 600 personnes et a réalisé 75 millions de chiffre d'affaires en 2010.
Présidée par le général Pierre-Jacques Costedoat, ancien chef du service action de la DGSE, la société SSF est spécialisée dans l'accompagnement sûreté-sécurité des grandes entreprises à l'étranger. Présente dans plusieurs pays, SSF vient de créer un département Chine et s'apprête à ouvrir des antennes au Brésil et en Inde.
SSF a par ailleurs développé avec les technologies du groupe Scutum, une plate-forme de localisation instantanée et de communication avec le personnel expatrié et/ou en voyage professionnel sur l'ensemble du globe 24 heures sur 24.
Paris, 6 octobre 2011 (AFP)
À voir aussi
Marque : La Mutuelle Humanis Familiale disparaît pour devenir M comme Mutuelle
Communication : Zurich Financial Services change de nom pour Zurich Insurance Group
Protection sociale / International : Ciprés vie s'ouvre à l'international
Acteur : BNP Paribas Cardif voit le jour