Complémentaire santé : SPVie lance une offre à destination des boulangeries
Le courtier élargit sa gamme d'offres d'assurance santé complémentaire et intègre désormais la convention collective nationale de la boulangerie.
SPVie Assurances était présent dans les branches de la propreté, le froid, la restauration rapide et le commerce de détails non alimentaire. Il annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle offre à destination des entreprises soumises à la convention collective nationale (CCN) des boulangeries artisanale et industrielle. Les partenaires sociaux de cette branche, qui avaient historiquement désigné AG2R La Mondiale, se sont montrés hostiles à la fin de leur clause de désignation, malgré deux arrêts de la Cour de cassation qui autorisent les entreprises de la branche à choisir librement leur organisme de complémentaire santé.
La toute nouvelle offre de SPVie Assurances à destination des boulangers offre cinq niveaux de garantie haut de gamme au travers d'un contrat responsable. Par ailleurs, le courtier vient également de lancer un contrat en sur-complémentaire santé non responsable. Nommé Vega, il est compatible avec n'importe quel contrat de base, et quel que soit l'assureur. Parmi les garanties supplémentaires figurent la prise en charge de 150 euros par an sur les verres et la monture en plus du contrat de base ou encore jusqu'à 200 euros par an sur les prothèses en plus du contrat de base.
À voir aussi
Complémentaires santé : Forte augmentation des prestations en 2023
PLFSS : Les médecins vent debout contre les baisses de remboursement
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Santé : Des indexations 2025 un peu moins élevées qu’en 2024