Assurance construction : Add Value lance une délégation avec Axa XL
Le courtier Add Value annonce le lancement d'une délégation de souscription en ligne en Dommages-Ouvrage et Tous Risques Chantier avec Axa XL comme porteur de risques.
Pour compléter son offre construction et la solution RC Décennale qu'il propose déjà, Add Value lance une nouvelle délégation entièrement en ligne en Dommages-Ouvrage (avec extension constructeurs non réalisateurs) et Tous Risques Chantier (avec extension RC Maître d’Ouvrage). Ses 2.500 courtiers partenaires pourront bénéficier d'une tarification et d'une souscription avec l'assureur Axa XL comme porteur de risques.
« AXA XL a une stratégie d’implantation pérenne sur le marché français, une solidité financière qui n’est plus à prouver et est dotée d’une qualité de gestion des sinistres reconnue », explique Benoit Salembier, président d’Add Value.
Dans le détail, la solution 100% digitalisée intervient pour un périmètre de souscription allant jusqu’à 10.000.000 €. Au-delà, une étude et une offre en sur-mesure sont proposées par l'équipe de placement d'Add Value. Le courtier reçoit ensuite automatiquement les pièces contractuelles dès la validation du dossier technique. « Contrairement à la police Dommages-Ouvrage qui doit obligatoirement être souscrite par le maître d’ouvrage, la Tous Risques Chantier n’est pas une obligation légale. Comme elle est fortement recommandée pour le maître d’ouvrage, nous avons négocié avec notre partenaire Axa XL un avantage tarifaire en cas de souscription combinée des polices Dommages-Ouvrage et Tous Risques Chantier », conclut Benoit Salembier.
À voir aussi
Fusion : Le portefeuille de CGI Bâtiment transféré à SMABTP
Assurance construction : Clap de fin pour AMIG
Axa XL : Denis Bousquet nommé global CUO pour le spatial