Courtage : Aon acquiert le Britannique Griffiths & Armour
Le groupe Aon vient de signer un accord pour acquérir le courtier d'assurance britannique Griffiths & Armour. Sous la coupe d’Aon UK Limited, cette opération vise à étendre la présence du géant au Royaume-Uni et en Irlande.
Aon vient de finaliser un accord visant à acquérir le courtier d'assurance britannique Griffiths & Armour. « Une fois la transaction finalisée, Griffiths & Armour deviendra la propriété exclusive d'Aon UK Limited et il est proposé d'être commercialisé sous le nom de ''Griffiths & Armour, an Aon company'' », explique le courtier dans un communiqué.
Cette opération permet ainsi au géant d’étendre davantage sa présence au Royaume-Uni et en Irlande. Positionné sur le marché de l’entreprise (RC Pro, dommages, etc), Griffiths & Armour compte 200 salariés. « Dans le cadre de cette acquisition, Aon s'engage à conserver le bureau de Griffiths & Armour à Liverpool (Princes Dock) et son équipe solide à Liverpool, Manchester, Dublin et Londres », poursuit le courtier.
Soumise aux approbations réglementaires habituelles, la clôture de la transaction devrait avoir lieu au premier trimestre 2025.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo
Réassurance : Aon et la Berd au chevet des assureurs ukrainiens