Courtage : Aon France s’allie avec IAC

AON IAC
Les logos d'AON et IAC.

Aon France annonce avoir signé un partenariat avec IAC, spécialiste des couvertures d’assurance dédiées aux société financières. Cette alliance permettra aux deux courtiers de s’apporter expertises et business croisés.

Quelques jours après avoir bouclé le rachat de Delta Assurances et Baloo, Aon France annonce avoir signé un partenariat avec IAC, courtier d’assurance spécialisé dans la couverture de sociétés financières (investisseurs en capital, Venture Capital, Family Offices, incubateurs, etc).

Cette alliance doit permettre d’une part à Aon France de faire bénéficier à ses clients de l’expertise d’IAC en matière de risques financiers et d’autre part d’apporter réciproquement au cabinet emmené par Roger Bissor sa force de frappe sur les risques IARD et ADP. « Cette collaboration conjugue les forces de deux courtiers experts, chacun dans son domaine d’excellence », peut-on lire dans un communiqué.

Fin 2023, Aon France enregistrait un chiffre d’affaires en progression de 8% à 492M d’euros. De son côté, IAC est positionné sur la garantie de passif, les mises en cause ou des poursuites, le cyber, la fraude, la propriété intellectuelle, etc.

Que pensez-vous du sujet ?