Sept mois après avoir été suspendu pour cause de Coronavirus, Aon annonce avoir relancé un programme de rachat d'actions de 5Md$. Celui-ci s’ajoute à un programme existant d’environ 1,1Md$.
Le conseil d’administration d’Aon annonce avoir autorisé un nouveau programme de rachat d'actions de 5Md$ qui vient s’ajouter à un précédent programme autorisé en février 2017 d’environ 1,1Md$. « Aon a l'intention de terminer le programme existant avant de racheter des actions dans le cadre du programme nouvellement autorisé », explique le courtier dans un communiqué.
Alors qu'Aon avait décidé en avril dernier de suspendre son plan de rachat à cause de la crise Covid-19, ce programme de rachat d’actions ordinaires de catégorie A est autorisé jusqu'à 6,1Md$ et « peut être suspendu ou interrompu à tout moment ».
« Nous nous engageons à maintenir notre solide position de stabilité financière et de flexibilité, tout en continuant d'allouer des capitaux aux opportunités de retour sur investissement les plus élevées », a déclaré Greg Case, le directeur général d’Aon, avant de conclure, « l'annonce d'aujourd'hui démontre notre conviction dans la capacité de nos collaborateurs à stimuler la croissance à long terme de l'entreprise, qui, selon nous, sera encore accélérée par notre rapprochement imminent avec Willis Towers Watson et entraînera une création de valeur significative pour les actionnaires ».
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo