Courtage : Bruno Rocquemont rejoint Aon
Bruno Rocquemont rejoint le courtier Aon comme head of human capital data solutions pour la région EMEA. Il sera placé sous la responsabilité de Charlotte Park.
Le courtier Aon annonce l'expansion de son activité human capital solutions en nommant Bruno Rocquemont comme head of human capital data solutions pour la région EMEA.
Diplômé de l’Edhec, Bruno Rocquemont débute sa carrière en 2000 comme product manager assistant chez Lancel. Il rejoint ensuite Korn Ferry (Hay Group) où il occupe entre 2001 et 2008 plusieurs postes, dont celui de responsable de comptes clés et chef d'équipe sur les marchés européens et américains. En 2009, il intègre Mercer comme information product solutions leader pour la France et l’Afrique du nord. Depuis 2013, il occupait, au sein du courtier gestionnaire, le rôle de partner & career business leader pour la France.
Bruno Rocquemont sera placé sous la responsabilité de Charlotte Park, responsable des solutions human capital EMEA chez Aon, qui explique : « la stratégie des personnes n'a jamais été aussi présente dans l'agenda des PDG. En fait, de nombreux PDG font désormais des talents leur priorité numéro un. Alors que les entreprises sont perturbées et que le changement s'accélère avec plus d'urgence que jamais, pour obtenir des résultats face à l'incertitude, nous pensons que le lien entre la stratégie des personnes et la stratégie de l'entreprise est la clé du succès. Grâce à nos données exclusives sur la main-d'œuvre, Bruno aidera nos clients à prendre de meilleures décisions concernant l'alignement de leurs stratégies de ressources humaines et d'entreprise, la structuration d'une main-d'œuvre prête pour l'avenir et la mise en œuvre de la transformation des effectifs ».
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo
Réassurance : Aon et la Berd au chevet des assureurs ukrainiens