Courtage : Deux co-CEO pour Marsh McLennan France
Marsh McLennan vient de nommer plusieurs dirigeants dont le rôle sera de chapeauter les synergies entre les quatre marques du groupe (Marsh, Mercer, Guy Carpenter et Oliver Wyman) dans chaque pays d’Europe où il est implanté. Selon nos informations, Fabrice Domange et Vincent Harel sont nommés co-CEO de Marsh McLennan France.
Depuis plusieurs mois, Marsh McLennan a mis en place une nouvelle organisation dont l’un des principaux axes est de renforcer les synergies et les opérations conjointes entre ses quatre marques (Marsh, Mercer, Guy Carpenter et Oliver Wyman), sous l’impulsion de Christos Adamantiadis, récemment nommé CEO de MMC Europe.
Dans un message adressé aux équipes du courtier en début de semaine et que News Assurances Pro a pu consulter, ce dernier explique avoir annoncé un certain nombre de nominations en Europe afin de manager les collaborations entre ses entités dans chaque pays où il est présent. En France, ce n'est pas un mais deux dirigeants qui occuperont ce poste. « À compter du 1er avril, Fabrice Domange et Vincent Harel sont nommés co-CEO de Marsh McLennan France et continueront à diriger respectivement Marsh et Mercer, sous ma responsabilité », écrit-il.
Depuis 2019, les deux dirigeants tricolores co-présidaient déjà Marsh Mercer Benefits (MMB), premier pas dans la volonté de MMC de combiner davantage ses services. En février dernier, sur le plateau de News Assurances Pro, Fabrice Domange, président de Marsh France, rappelait à l’Amrae les spécialités de chacune des marques du groupe (-> 3’53).
À voir aussi
Mercer Marsh Benefits : La dérive médicale de 2024 était surestimée
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay