Logo du partenaire
En partenariat avec FM
Partager

Courtage : Lockton accélère sur la réassurance

lundi 11 mars 2019
Image de Courtage : Lockton accélère sur la réassurance

Avec sa nouvelle entité « Lockton Global Re », le 10ème courtier mondial veut faire de la réassurance un des piliers stratégiques de son développement. Pour diriger cette activité, Lockton a engagé trois pointures du secteur.

Lockton vient d'annoncer la création de Lockton Global Re, sa nouvelle entité dédiée au marché mondial de la réassurance. Pour la diriger, le courtier de Kansas City a constitué une équipe de direction de renom en se tournant directement vers le comité de direction de son principal concurrent. Cette filiale sera donc dirigée par Tim Gardner, l'actuel CEO des opérations nord-américaines de Guy Carpenter, accompagné de Claude Yoder, le responsable innovation et développement produits et Nick Durant, actuel global analytics sales leader de Guy Carpenter. « Avec cette équipe, nous visons à créer une entreprise de courtage de réassurance de premier plan, en créant pour nos clients des services et une expérience unique », explique David Lockton, le dirigeant du courtier

La nouvelle entité, qui incorporera les équipes et les compétences de Lockton Re US et Lockton Re UK (basé à Londres), a pour ambition de s'appuyer sur de nouveaux outils et de nouvelles technologies pour aller au delà du simple placement en réassurance proportionnelle et non proportionnelle. « La réassurance est un pilier essentiel de l'ambitieux plan de croissance de Lockton. Cette nouvelle équipe de direction de pointe permettra la mise en place d'une activité de réassurance de premier plan qui répond à un besoin important du secteur », conclut Lockton dans un communiqué.

Contenus suggérés