Courtage : Pierre Simon quitte Gras Savoye
Selon nos informations, Pierre Simon, directeur général de la filiale Gras Savoye Berger-Simon, a quitté ses fonctions cet été. Le dirigeant pourrait se lancer dans un nouveau projet personnel, toujours dans le secteur du courtage.
La valse des mouvements se poursuit dans le grand courtage. C’est au tour de Gras Savoye Willis Towers Watson d’enregistrer un départ de taille. Selon nos informations, Pierre Simon, l’emblématique dirigeant de la filiale messine Gras Savoye Berger-Simon (GSBS) a quitté cet été la tête du cabinet. Il le dirigeait depuis près de 20 ans.
Entré dans le giron de Gras Savoye en 2004 et spécialisé en risques d’entreprises et en santé / prévoyance des collectivités locales et des agents de la fonction publique, le cabinet Berger-Simon évolue aujourd’hui sur toute la région Grand Est et en Bourgogne Franche-Comté. Il dégage un chiffre d’affaires annuel de près de 30M d’euros. Ces dernières années, GSBS avait notamment réalisé plusieurs opérations de croissance externe, comme le cabinet Mangin (2010), Geistel Assurance (2014) ou encore AEF Courtage et CG Assurances (2015).
Toujours selon nos informations, si pour l’heure son/sa remplacent(e) n’a pas encore été annoncé(e), Pierre Simon pourrait rapidement poursuivre sa route dans le secteur du courtage en se lançant dans un nouveau projet personnel.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo