Courtage : Réassurez-moi en passe de changer main
Selon nos informations, le courtier en ligne Réassurez-moi pourrait bientôt changer de main. Plusieurs opérateurs du marché ont d'ores et déjà montré de l'intérêt pour la plateforme valorisée autour de 10M d’euros.
Réassurez-moi, le courtier en ligne créé en 2013 et emmené par Antoine Fruchard, pourrait bientôt changer de main. De sources concordantes, plusieurs options sont actuellement à l'étude, entre la vente totale du courtier ou l'entrée d'un partenaire à son capital.
Spécialiste de l’assurance emprunteur depuis son origine, la plateforme proposant aux utilisateurs de comparer les meilleurs tarifs et niveaux de couvertures du marché, s’est depuis diversifiée. Depuis son interface, Réassurez-moi, également positionné sur l’assurance auto et habitation, s’est lancé depuis l'année dernière sur la santé, avec près d’une trentaine de mutuelles comparées. Reconnu pour son expertise en génération de leads, le pure player bénéficie aujourd'hui d'un très bon référencement, notamment sur l'emprunteur, et enregistre près de 1 millions de visiteurs uniques par mois sur sa plateforme.
Réassurez-moi, qui avait fait une première levée de fonds de 400.000 euros en 2015 (auprès d’Optimum Développement, de l’Accélérateur et de Bpifrance) pour accélérer son développement, serait aujourd’hui valorisé autour de 10M d’euros. Selon nos informations, une petite dizaine d'opérateurs de la place dont Santiane, le groupe Prévoir, MeilleurTaux ou encore April, ont montré leur intérêt sur le dossier. L'opération pourrait être finalisée d’ici les prochains jours.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Assurance emprunteur : L’Apcade dénonce des freins à la substitution