Logo du partenaire
En partenariat avec FM
Partager

Courtage : Servyr intègre le réseau international WBN

mercredi 22 mai 2024
Image de Courtage : Servyr intègre le réseau international WBN

Déjà partenaire d’Assurex Global, le courtier français Servyr (groupe Audeo) annonce avoir intégré WBN (Worldwide Broker Network), l'un des plus importants réseaux de courtiers indépendants au monde, afin de poursuivre son développement à l’import.

Servyr annonce avoir intégré début mai le réseau international WBN (Worldwide Broker Network). Le courtier du groupe Audeo pourra ainsi s’appuyer sur l’ensemble des 150 courtiers membres de WBN (établis dans plus de 100 pays) pour accompagner ses clients dans le monde, en leur garantissant une gestion locale dans chaque pays. Il deviendra également "servicing broker" des autres intermédiaires étrangers du réseau qui souhaitent faire de même en France. « Cette décision confirme l’importance de Servyr en tant qu'acteur reconnu de la gestion des programmes d’assurance à l’international », explique Servyr dans un communiqué.

Déjà partenaire du réseau Assurex Global (présent dans 120 pays) depuis 2012, Servyr est également membre de trois autres réseaux internationaux de courtiers : Wing Insurance, GTCA et USI. « Nous avons fait le choix de répondre favorablement à la sollicitation de WBN car c’est un réseau de qualité et très dynamique en termes d’échange d’affaires. Cet accord va nous permettre de poursuivre notre développement à l’import. Il marque un peu plus la reconnaissance par le marché de notre qualité de service et de notre savoir-faire sur la gestion de clients à l’international », précise Quentin Renard, le président de Servyr.

Servyr, qui revendique 140M d’euros primes négociées pour 10M d’euros de CA fin 2022, ambitionne d'atteindre les 20M d'euros de CA à horizon 2026. Le courtier enregistre aujourd'hui près de 2.000 clients en portefeuille, dont 200 à l’étranger. Pour sa part, WBN compte également d’autres courtiers tricolores dans ses rangs comme le strasbourgeois Roederer ou encore Verlingue, Benjamin Verlingue (directeur général délégué d’Adélaïde) ayant intégré récemment le conseil d’administration du réseau. 

Contenus suggérés