Courtage : Servyr perd sa directrice générale
Selon nos informations, Céline Vavon, directrice générale de Servyr et membre du comex du groupe Audeo a été révoquée de son poste cet été pour désaccords stratégiques.
Le courtier Servyr, bateau amiral du groupe Audeo, n’a plus de directrice générale depuis cet été. Selon les informations de News Assurances Pro, Céline Vavon, DG depuis janvier 2021, a été révoquée le 4 juillet dernier du groupe rémois pour désaccords stratégiques.
Dans le procès-verbal des décisions du président du groupe que la rédaction a pu consulter, "le président décide de révoquer pour justes motifs Madame Céline Vavon de ses fonctions de directrice générale de la société, à effet immédiat et définitif", peut-on lire.
Passé par Coface, Aon ou encore Euler Hermes, Céline Vavon est entrée chez Servyr en mars 2019 comme directrice du pôle assurances (collectives, IARD, poste clients et financement) et membre du comex du groupe Audeo. Elle était devenue en janvier 2020 directrice générale adjointe du courtier, en charge des opérations et de la transformation avant d’en prendre la tête opérationnelle l’année suivante.
Toujours selon nos informations, Servyr n’a pas engagé le recrutement d’un/e nouveau/elle DG et c’est le comité de direction du courtier qui dirigera de manière opérationnelle les affaires.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo