Courtage : Siaci Saint Honoré réorganise son activité IARDT
La courtier Siaci Saint Honoré annonce une nouvelle organisation pour son activité IARDT qui devient la « Direction risques et assurances d'entreprises ». Une nouvelle direction Filiales internationales est également créée de toutes pièces.
Dans l'objectif de gagner en agilité et efficacité, Siaci Saint Honoré revoit l'organisation de ses activités IARDT (Individuelle Accident Responsabilités Dommages Transport). Le courtier regroupe ces activités au sein de la nouvelle "Direction risques et assurances d'entreprises" qui place le client au cœur du dispositif.
Cette direction est articulée autour de tris métiers : commercial, technique et administratif. Une Direction des Marches et des placements voit également le jour au sein de la direction commerciale. Elle est chargée de mettre en œuvre les partenariats commerciaux avec les assureurs.
Siaci Saint Honoré annonce également l'arrivée d'Edouard Marron, directeur adjoint de la direction construction et énergie. Edouard Marron a passé les derniers trois ans à Londres, où il a travaillé au sein de Bishopsgate Insurance Brokers et chez Ed. en qualité de directeur de l'activité construction. Auparavant, il a occupé des postes équivalents chez Aon, Verspieren et Willis Towers Watson.
Siaci Saint Honoré se dote également d'une "Direction filiales internationales" pour piloter et déployer toutes les activités IARDT dans chacune des filiales du groupe dans le monde. Elle sera dirigée par Philippe Onteniente, qui conserve par ailleurs ses responsabilités de directeur de la direction construction et énergie.
À voir aussi
Olea : Siaci rachètera les parts de Théorème dans Afrik Assur
Courtage : Un nouveau comex pour "Diot-Siaci"
Courtage : Diot et Siaci Saint Honoré finalisent leur fusion
Siaci / Burrus : La Commission européenne valide l’opération