Courtage : +Simple s’offre April Entreprise Est
Selon nos informations, le courtier +Simple s’est offert April Entreprise Est, la filiale grossiste du groupe April, spécialisée sur les risques professionnels de niches.
Après avoir cédé une partie des activités d’April Entreprise à Diot (groupe Burrus), comme nous l’annoncions cet été dans nos colonnes, le groupe April continue de se désengager de plusieurs activités considérées comme non-stratégiques.
Selon nos informations, le courtier lyonnais a également cédé cet été April Entreprise Est - sa filiale grossiste dédié aux professionnels de la santé, du service, du bien-être ou encore de l'immobilier – au courtier +Simple.
Installé à Strasbourg, April Entreprise Est propose de longue date plusieurs produits spécifiques, notamment pour les professionnels de la santé (pharmaciens, laborantins, dentistes, salariés du paramédical, etc) via des accords exclusifs avec une dizaine de porteurs de risques.
La structure compte environ 3000 courtiers partenaires et réalise un peu moins de 5M d’euros de chiffre d’affaires annuel. Elle va permettre à +Simple de compléter son offre dédiée aux professionnels et de doubler ses équipes en intégrant la trentaine de salariés de l’entreprise.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France