Courtage : Un nouveau comex pour AssurOne
A l’approche d’un nouveau plan stratégique, le courtier AssurOne remanie sa gouvernance avec un comité exécutif dans lequel Alix Querenet fait son entrée.
Dans le giron de Prévoir depuis début 2019, AssurOne remanie son comité exécutif dans la perspective d’un nouveau plan stratégique. « Alors que l'entreprise affichera pour 2021 une excellente croissance pour la 2ème année consécutive, elle met en place une nouvelle gouvernance en cohérence avec sa stratégie d'open insurance », peut-on lire dans un communiqué.
Le renouvellement de la gouvernance voit l’arrivée d’Alix Querenet au comex comme directrice de l'offre et relations assureurs en remplacement de Ghislain Averty. Par ailleurs AssurOne créé une direction du développement à part entière avec à sa tête Colin Turner.
Composition du nouveau comité exécutif d’AssurOne :
- Eric Dodin - Président
- Pierre de Barochez - Directeur de la Tech Factory et de l'équipe Data
- Arnaud Deroeux - Directeur Administratif et Financier en charge de l'équipe RH, Comptable et contrôle de gestion, Juridique, Conformité et contrôle interne
- Olivier Karczewski - Directeur Relation Client en charge de l'animation terrain et des ventes pour l'ensemble des partenariats de la vente et de la gestion du direct (assuronline). Il assure aussi le pilotage de comptes pour différentes marques fortes partenaires (Amex, Prévoir...)
- Corinne Le Lann - Directrice des Opérations en charge de la gestion de contrats et indemnisation tous canaux, et de la qualité des flux des opérations
- Colin Turner - Directeur du Développement en charge du business development, des partenaires BtoB et du courtage (NetVox) ainsi que du Marketing Digital et Opérationnel.
- Alix Querenet - Directrice de l'Offre et Relations Assureurs. Son périmètre s'étend de la relation avec les assureurs au pilotage d'offres produits en passant par l'éditique et le suivi marchés.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France