Courtage : Un nouveau comité exécutif pour Aon
Conséquence de l'annulation de la fusion entre Aon et Willis Towers Watson, le courtier britannique a présenté le 28 juillet un nouveau comité exécutif.
Suite à l'annonce de la fin du processus de rapprochement entre Aon et Willis Towers Watson en début de semaine, les deux groupes doivent détricoter la gouvernance du futur ensemble qui avait été annoncée en début d'année.
En conséquence, Aon se réorganise et vient de présenter un nouveau comité exécutif (voir ci-dessous). « Notre modèle a été renforcé durant le processus de de fusion et nous avançons désormais rapidement sans le poids de l'incertitude réglementaire ou la distraction de la restructuration », a déclaré Greg Case, le directeur général d'Aon dans un communiqué.
[caption id="attachment_1463743" align="aligncenter" width="800"] Le nouveau comité exécutif d'Aon.[/caption]Du côté de la direction, Greg Case s'est vu renouveler à ses fonctions jusqu’au 1er avril 2026, tout comme Christa Davies, la directrice financier du groupe. « Cette équipe sait comment travailler ensemble à travers les pays, les segments de marché et les offres », a conclu Greg Case.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France