Etik Assurance vient de nommer Thierry Gauvin comme nouveau directeur général. À la tête du courtier lyonnais spécialiste de la construction, il devra, entre autres, contribuer au développement du cabinet et au déploiement de la marque.
Etik Assurance vient de nommer un nouveau directeur général en la personne de Thierry Gauvin, jusqu’alors directeur des opérations depuis 2018. À son nouveau poste ce dernier aura notamment pour mission de « poursuivre et d’amplifier une stratégie ambitieuse de développement de l’activité́ sur l’ensemble du territoire, de mettre en place les synergies avec sa filiale (ndlr : Calipso Assurances) et de contribuer au déploiement de la marque ainsi que sa notoriété auprès de nouveaux canaux de distribution », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômé de la Kedge Business School, Thierry Gauvin a débuté sa carrière en 2000 au sein du groupe Casino, avant de rejoindre deux ans plus tard la direction des achats d’Universal Music Group. Passé par les directions de SQP et SFS, il a rejoint Etik Assurance en 2018 où il occupait depuis le poste de directeur des opérations.
Positionné sur les risques construction (RC Décennale / DO) et les risques des professionnels de l’automobile, Etik Assurance revendique un chiffre d’affaires annuel de 5M d’euros pour 40 collaborateurs.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo