Courtage : Une nouvelle acquisition pour Active Assurances
Active Assurances annonce avoir fait l’acquisition du portefeuille de contrats santé du cabinet Wilhelm. Cette opération permet ainsi au courtier de consolider son expertise santé au sein du groupe après l’acquisition d’AFI Assurances l’année dernière.
Le mouvement de consolidation du marché du courtage se poursuit inlassablement. C’est au tour d’Active Assurances d’annoncer l’acquisition du portefeuille santé du cabinet Wilhelm SA. Implanté à Lons (64), c'est un spécialiste de la vente de contrats santé / prévoyance en ligne. « Avec cette opération, Frédéric Bacmann, directeur général et fondateur d’AFI Assurances consolide le portefeuille santé du groupe en dépassant les 35.000 contrats », indique le groupe dans un communiqué.
L’acquisition, a été réalisée en fonds propres par Active Assurances, avec le soutien d’Activa Capital, Bpifrance et Idinvest Partners. « Nous nous réjouissons de cette opération qui va conforter le développement d’AFI Assurances sur son marché. Nous restons à l’affût d’autres opérations de croissance externe nous permettant d’accélérer notre développement », conclut Thomas Riottot, co-fondateur d’Active Assurances Groupe.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France