Courtage : Verlingue renforce ses positions au Royaume-Uni
Verlingue se développe au Royaume-Uni avec l'acquisition de Brunsdon Employee Benefits, spécialiste indépendant des services de protection sociale des salariés
Après l’Italie, Verlingue poursuit son développement. Cette fois, le courtier a décidé de renforcer ses positions Outre-Manche. Après l’implantation récente d’un bureau à Birmingham, il acquiert Brunsdon Employee Benefits. Ce spécialiste britannique indépendant des services de protection sociale des salariés est basé à Gloucester. Le montant de l’opération n’a pas été mentionné, mais ce rachat permettra au Français de renforcer ses capacités en matière d’offre en assurance de personne sur le marché des PME et des entreprises de taille intermédiaire.
Le courtier britannique propose des programmes et des expertises en matière d’avantages sociaux (assurance complémentaire santé, épargne-retraite, prévoyance, prévention santé...) à un large portefeuille de clients répartis sur tout le Royaume-Uni. Ses équipes rejoindront Verlingue UK. Seb Merrit, l’actuel directeur général sera responsable de l’activité protection sociale de Verlingue UK. Il sera directement rattaché à Mike Latham, PDG de la filiale britannique du groupe français.
L’ambition de Verlingue de créer un grand courtier d’assurance européen, familial et indépendant reste inchangée.
À voir aussi
Grands risques : Anne-Jacques de Dinechin en route vers SMABTP
Grands risques : Verlingue renforce (encore) sa présence au Lloyd’s
Courtage : Adélaïde s’offre le MGA Dune
Courtage : Anne-Jacques de Dinechin quitte Verlingue