Cyber : Charles de la Horie, nouveau CEO de Miris

lundi 9 décembre 2024
Image de Cyber : Charles de la Horie, nouveau CEO de Miris
De gauche à droite, le nouveau management de Miris : Nicole Verheyen (CRO), Charles de la Horie (CEO), Bjorn Marlier (CFO) et Mark Pollard (COO).

Miris annonce la nomination de Charles de la Horie comme nouveau CEO. Il sera accompagné à la tête de la mutuelle d’entreprises dédiée au risque cyber d’une nouvelle équipe de management composée de Nicole Verheyen (CRO), Bjorn Marlier (CFO) et Mark Pollard (COO).

Presque deux ans après son lancement, Miris opère un changement managérial. La mutuelle d’assurance de droit belge - créée et détenue par plusieurs industriels européens* pour faire face au manque de capacités en assurance cyber - voit Charles de la Horie devenir son nouveau CEO. Ce dernier sera accompagné d’une nouvelle équipe de management. Elle se compose de Nicole Verheyen (CRO), Bjorn Marlier (CFO) et Mark Pollard (COO).

« L’arrivée d’une nouvelle direction marque une nouvelle étape pour Miris », peut-on lire dans un communiqué. Monsieur de la Horie, en tant que CEO, apportera une solide expérience acquise dans le développement de solutions d'assurance innovantes chez Axa et Indeez pour faire face aux risques émergents. Madame Verheyen, en tant que CRO, renforcera encore la gestion des risques de Miris en s'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience chez EY, West P&I et Lloyd's Belgique. Monsieur Marlier, en tant que CFO, possède une vaste expérience en gestion financière et en transformation d'entreprise dans le secteur de l'assurance, acquise notamment chez Axa et Athora. Enfin, monsieur Pollard, de retour en tant que COO, apporte des décennies d'expérience dans le secteur de l'assurance, y compris chez Miris, pour jouer un rôle crucial dans le maintien de l'excellence opérationnelle », complète le communiqué.

* (Airbus / BASF / Solvay / Sonepar / Michelin / Adeo (ex-Leroy Merlin) / Véolia Environment)

Contenus suggérés