Dans La Lettre de l'Assurance, de la semaine, datée du 17 avril 2023, le groupe Aéma égraine ses résultats quand Maif et AG2R La Mondiale deviennent partenaires. de son côté, Malakoff Humanis est inquiet pour une créance, les associations de consommateurs veulent laisser le choix, pression des chiffres à la FNMF et des milliards envolés. En dessin, Jean-Paul Faugère (ACPR) face à la grogne...
À la une de ce numéro 1602 de La Lettre de l'Assurance, du lundi 17 avril 2023, retour sur les résultats du groupe Aéma. Si le consolidé est favorable, le détail des filiales montre que toutes n'ont pas vécu la même année.
En page 2, AG2R La Mondiale et Maif présentent leur partenariat et affirment qu'ils en resteront à ce stade... ou presque. Le groupe Avec, en difficulté, doit encore une belle somme à Malakoff Humanis qui a de quoi s'inquiéter. MGEN et MGP, la revanche de 2017 ?
En page 3, le CCSF permet l'union des professionnels et des associations de consommateurs sur le RIS, plus de 400 milliards partis en fumée pour les assureurs, le CSE met la pression des chiffres sur la FNMF.
Enfin, en page 4, des petites phrases et un édito rapproché.
À voir aussi
Dans La Lettre de l'Assurance du... 23 septembre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 8 avril 2024