Dans La Lettre de l'Assurance datée du 20 juin, la MFP glisse doucement vers la FNMF, un peu comme quand MGEN et Harmonie ont créé Vyv ? Chez les agents, on préfère parler gestion de sinistres que revenu moyen. Intériale poursuit ses travaux et le renouvellement des équipes, tandis que Swiss Re s'intéresse aux risques émergents et fait peur.
À la une de ce numéro 1567 de La Lettre de l'Assurance, datée du lundi 20 juin 2022, la Mutualité fonction publique (MFP), union de mutuelles de la fonction publique, va voter en faveur d'une entrée au sein de la FNMF. Pour peser dans les débats et se réinventer ?
En page 2, le CTIP présente ses résultats, meilleurs qu'attendus ! Pour les agents généraux aussi, la situation n'est pas si mauvaise, mais les combats sont toujours présents.
En page 3, les agents toujours, gagnent-ils plus que les médecins ? C'est fort probable, mais ils préfèreraient que ça ne se sache pas. Chez Intériale, l'AG confirme les travaux tandis que la rotation des effectifs se poursuit en interne.
Enfin, en page 4, un édito avec une belle annonce et des petites phrases de Jean-Laurent Granier sur l'assurance-vie.
À voir aussi
Dans La Lettre de l'Assurance du... 15 avril 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 8 avril 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 11 septembre 2023
Dans La Lettre de l'Assurance du... 4 septembre 2023