Diot-Siaci : L’antitrust valide la rachat d’Oasys & Cie
L’Autorité de la concurrence vient de valider la prise de contrôle par Diot-Siaci de la société de conseil en RH et en transformation Oasys & Compagnie. Ce rachat doit permettre au courtier tricolore de disposer d’un nouvel ensemble dédié au conseil RH d’environ 800 collaborateurs.
Moins d’un mois après l’annonce du rachat par Diot-Siaci de la société de conseil Oasys & Cie, l’antitrust vient de donner son feu vert à l’opération. Dans une décision rendue le 25 novembre, l’Autorité de la concurrence indique autoriser cette prise de contrôle.
Spécialisé dans le conseil et l’accompagnent de dirigeants, managers et collaborateurs dans leurs évolutions professionnelles et les transformations de leurs organisations, Oasys & Compagnie va permettre à Diot-Siaci de disposer d’un nouvel ensemble dédié au conseil RH de près de 800 collaborateurs. Pour un chiffre d’affaires combiné de près de 120M d’euros. C’est Myriam El Khomri, directrice du pôle conseil et stratégie RSE du courtier, qui dirigera cette nouvelle entité.
À voir aussi
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Monceau Assurances : Vers la création d’une Sgam prudentielle
Prévoyance : Le résultat de l’appel d’offres des Services du Premier Ministre
Cinven / Finaxy : L’Autorité de la concurrence dit oui