Epsor annonce l’arrivée de Clément Buyse au sein du conseil d’administration de la société.
Seulement quelques mois après une levée de fonds de 20M d’euros, Epsor a annoncé l’arrivée de Clément Buyse au sein du conseil d’administration. La société spécialisée en épargne salariale et retraite souhaite accélérer sa croissance auprès des grands comptes et séduire les RH souhaitant engager leurs salariés via des outils de partage de la valeur.
Clément Buyse rejoint donc Epsor en tant que représentant de Revaia, à l’origine de la levée de fonds effectué plus tôt dans l’année et se tiendra aux côtés d’investisseurs tels que Partech et Blackfin Capital. « L'équipe devrait ainsi doubler de taille d’ici à la fin de l’année sur l'ensemble de ses fonctions. Le premier objectif est de dépasser le milliard d'euros d'encours collecté », a indiqué Epsor dans un communiqué.
Diplômé d’HEC, Clément Buyse a débuté sa carrière en cofondant la société PeopleDoc qui est devenue un leader sur le marché de la digitalisation RH. Désormais revendu, Clément Buyse investit désormais dans plusieurs start up comme Side Capital, CybelAngel, 77Foods, Feed, DataMechanics, Stonly, Mytraffic, Qovery, Contentsquare et Carbonfact. En 2018, il devient vice-président et membre du board de France Digitale et rejoint le conseil d’administration d’Epsor en septembre 2021.
À voir aussi
Nomination : Epsor continue la structuration de son équipe
Nomination : Guillaume Le Nagat rejoint Epsor
Epsor : Clément Buyse rejoint le conseil d’administration