Expertise : Juliette Flores-Baudot devient DG du groupe Adenes
Ex-Covéa, Juliette Flores-Baudot devient directrice générale stratégie et transformation et digital du groupe d'expertise Adenes.
Le groupe Adenes annonce l’arrivée de Juliette Flores-Baudot. À compter du 12 novembre, elle deviendra directrice générale stratégie et transformation du groupe d'expertise. Juliette Flores-Baudot exercera sa nouvelle fonction sous la responsabilité d’Emmanuel Villette, président du groupe.
Juliette Flores-Baudot est diplômée d’un master international de l’ICN Business School et d’un MBA HEC. Au cours des 16 dernières années, elle a travaillé chez Covéa. Elle rejoint le groupe mutualiste en 2009 en qualité de directrice du pôle performance IRD au sein de la direction gestion de sinistres. En 2013, elle devient directrice générale de la filiale de protection juridique de MMA. À ce titre, Juliette Flores-Baudot participe de la fusion en 2017 avec APJ pour créer Covéa PJ.
En 2018, Juliette Baudot est promue membre du comité exécutif de Covéa. Elle est alors nommée à la tête de la direction stratégie, client, transformation. En 2021, elle devient CEO dAppenin, l'assurtech du groupe Covéa, dont l'activité s'arrête en 2023.
Avant de rejoindre Covéa, Juliette Flores-Baudot a exercé chez Multiasistencia de 2002 à 2009. Elle démarre comme responsable commerciale et réussit à gravir les échelons jusqu'à devenir directrice du développement et membre du comité exécutif de la société d'assistance. Au début de sa carrière, Juliette Flores-Baudot a également travaillé comme consultante chez Export Entreprises pendant 4 ans.
À voir aussi
Expertise : Une nouvelle direction générale pour Eurexo
Expertise : Juliette Flores-Baudot devient DG du groupe Adenes
Benjamin Bouffard : "L'innovation est une nécessité pour Stelliant"
Expertise : Quatre nouveaux directeurs chez Saretec