Gan Prévoyance : Nicolas Boucquey nommé directeur général
Nicolas Boucquey prend la direction général de Gan Prévoyance. En poste depuis le 1er juillet, il succède à Laurence Bauduin, nommée à la tête de la caisse régionale Groupama Nord-Est.
Nicolas Boucquey prend les rênes de Gan Prévoyance. Jusqu’alors directeur général adjoint, il succède à Laurence Bauduin elle-même nommée directrice générale de la caisse régionale Groupama Nord-Est.
Diplômé d’un master en management de projet de l’IAE de Lille et de l’Université du Canada, et d’un MBA management entreprise d’assurance de l’Enass, Nicolas Boucquey débute sa carrière dans le secteur du conseil.
Il rejoint Groupama en 2006 en qualité de responsable des opérations santé et prévoyance de Gan Assurances. Il devient responsable des opérations santé, puis directeur prévoyance et santé individuelle de Groupama Gan Vie.
En novembre 2019, il est nommé secrétaire général de Gan Prévoyance. Il obtient ainsi la responsabilité des ressources humaines, du contrôle interne, de la conformité, de la RSE, du PCA, de l’administration des ventes, du marketing et du service relation client.
À voir aussi
Groupama : Une moindre revalorisation salariale en 2025
Groupama Océan Indien : Un nouveau directeur général
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2024 S1 : Les émeutes plombent le bénéfice de Groupama