Le directeur général délégué de Generali France a annoncé vendredi 15 septembre qu'il cessait ses activités. Cette annonce intervient quatre mois après le départ d'Eric Lombard de son poste de PDG.
Stéphane Dedeyan, directeur général délégué de Generali France, a annoncé sur Twitter qu'il quittait ses « fonctions opérationnelles » de la filiale française de l'assureur italien.
Je quitte mes fonctions opérationnelles chez Generali. Immense merci aux équipes, agents, courtiers et CGPI pour 20 ans de travail passionné
— Stephane Dedeyan (@StephDedeyan) September 15, 2017
Le départ de Stéphane Dedeyan est le dernier d'une succession de changements à la direction de Generali, notamment l'arrivée de Philippe Donnet à la tête du groupe, ainsi que le départ d'Eric Lombard en tant que PDG de Generali France.
Dans un courrier envoyé aux collaborateurs du groupe et aux agents généraux, Stéphane Dedeyan annonce qu'il restera président de la commission assurance de personnes de la FFA jusqu'à la fin de l'année. « Je quitterai Generali définitivement en janvier prochain pour de nouveaux challenges professionnels qui me sent encore inconnus », écrit-il.
Sur Twitter, Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France, a remercié Stéphane Dedeyan pour sa contribution et son travail pendant deux décennies.
Je souhaite plein succès @JeanGranier et à toutes les équipes et partenaires de @generalifrance @GENERALI https://t.co/o8YGkAW8YO
— Stephane Dedeyan (@StephDedeyan) September 16, 2017
Merci @StephDedeyan pour sa forte contribution et sa fidélité @generalifrance au long de ces 20 ans. Tous mes voeux de succès dans le futur https://t.co/UgenStFweC
— jean-laurent granier (@JeanGranier) 15 septembre 2017
À voir aussi
Agents généraux : Jean-Marc Segui veut rempiler chez Triangl’
Résultats 2024 S1 : Le bénéfice net de La Banque Postale en repli
Generali France : Quelques évolutions au sein du nouveau comex