Grands risques : Laëtitia Lebas rejoint Axa XL
Laëtitia Lebas évolue au sein du groupe Axa et rejoint Axa XL comme directrice mid-market, APAC & Europe. Elle évoluera sous la responsabilité de Julien Guénot country manager France et regional manager pour l’Europe du Sud.
Axa XL annonce la nomination de Laëtitia Lebas comme directrice mid-market, APAC & Europe à compter du 1er octobre. 2023. Cette dernière aura notamment pour mission de diriger « la mise en œuvre de la stratégie mid-market d'Axa XL en Europe, en Asie et en Australie. Elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes régionales et locales d’Axa XL et les entités locales d'Axa », peut-on lire dans un communiqué.
Laëtitia Lebas sera placée sous la responsabilité Julien Guénot, country manager France, regional manager pour l’Europe du Sud. « Nous souhaitons aujourd’hui faire bénéficier, en collaboration avec d’autres entités d’Axa, les entreprises du mid-market de l’expérience et de l’expertise que nous avons acquises en accompagnant les grandes entreprises », commente celui qui est également sponsor exécutif de l'initiative mid-market pour la BU APAC & Europe d’Axa XL.
Diplômée de l’Université Paris XI, Laëtitia Lebas a débuté sa carrière en 1995 chez Euler Hermes. Passée par le courtier Viel Tradition et l’assureur AIG, elle rejoint BNP Paribas Assurance (désormais Cardif) en 2006 comme senior relationship manager. Elle intègre ensuite Axa France en 2012 au poste de global account manager pour Axa Santé Collective avant d’être nommée directrice des ventes Internationales pour Axa Creditor. Nommée directrice régionale Europe de l’Ouest et représentante légale pour les entités Genworth en France. Depuis 2017, Laëtitia Lebas avait intégré le comex d’Axa Partners France en tant que directrice des ventes Credit Lifestyle Protection et Motor & Banking Assistance.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France