Groupama : Quatre DGA autour de Thierry Martel
Groupama Assurances Mutuelles revoit son équipe dirigeante avec quatre directeurs généraux adjoints (Sylvain Merlus, Olivier Péqueux, Catherine Granger-Ponchon et Rémi Lorenzelli) autour de Thierry Martel, le directeur général de l’assureur mutualiste.
Quelques jours après les départs successifs d’Olivier Larcher et Jean-François Garin que nous annoncions dans nos colonnes, Groupama Assurances Mutuelles revoit son équipe dirigeante. Autour de Thierry Martel, directeur général, la tête de l’assureur mutualiste se structure autour de quatre directeurs généraux adjoints.
Ainsi, comme nous l’écrivions également il y a quelques semaines, Sylvain Merlus est nommé directeur général adjoint en charge du périmètre assurance dommages et vie France de Groupama Assurances Mutuelles.
Olivier Péqueux, actuel DGA en charge des activités internationales de Groupama Assurances Mutuelles, est nommé directeur général adjoint en charge du périmètre finances, actuariat, audit et risques. « Il prend ses fonctions ce jour et conserve la direction des filiales internationales jusqu’au 30 juin 2024 », explique Groupama dans un communiqué.
De son côté, Catherine Granger-Ponchon, actuelle DGA en charge de la direction finance et risques et de la direction stratégie de Gan Assurances, est nommée directrice générale adjointe en charge du périmètre des activités internationales de Groupama Assurances Mutuelles. Elle prendra pour sa part ses fonctions le 1er juillet prochain.
Enfin, « Rémi Lorenzelli conserve l’ensemble de ses fonctions de directeur général adjoint en charge de la direction stratégie et partenariats groupe, de la direction des ressources humaines groupe et du secrétariat général de Groupama Assurances Mutuelles », conclut la mutuelle d’assurance dans un communiqué
À voir aussi
Groupama : Une moindre revalorisation salariale en 2025
Groupama Océan Indien : Un nouveau directeur général
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2024 S1 : Les émeutes plombent le bénéfice de Groupama