Virginie Malnoy, directrice des nouveaux modèles d’Harmonie Mutuelle et membre du comité de direction, a quitté ses fonctions.
Après près de 20 ans d’exercice au sein d’Harmonie Mutuelle, Virginie Malnoy quitte la mutuelle pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale. Directrice de nouveaux modèles, Virginie de Malnoy était membre du comité de direction générale de la mutuelle depuis 2018. Benjamin Ostrowka, directeur du développement et accompagnement, reprend ses attributions sur les nouveaux services et la prévention. Lionel Fournier, directeur santé et écologies, de son côté, reprend les travaux sur l’entreprise à mission.
Au cours de ces 20 dernières années, Virginie Malnoy a occupé plusieurs fonctions au sein d'Harmonie Mutuelle, comme celle de directrice générale adjointe en charge de la région Bretagne-Normandie. Elle était également depuis 2018 directrice de la région Centre, Île et Hauts-de-France. Avant de rejoindre la mutuelle, elle a exercé pendant 5 ans chez Prévalidès en qualité de responsable maîtrise d’ouvrage puis directrice gestion santé et prévoyance.
Ce départ au sein du comité de direction générale intervient après celui de Laurence Henriet-Germain, ancienne directrice de la performance et l’assurance, partie en juillet dernier pour prendre la fonction de directrice générale déléguée de MNCAP. Son départ révélé par l'Argus de l'Assurance en juin, n’a pas été remplacé à ce jour.
À voir aussi
IEG : Crédit Agricole Assurances et Noveocare, heureux gagnants
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs