Howden Re : Thomas Kroely prend la tête de l’Europe continentale
Howden Re vient de nommer Thomas Kroely comme managing director pour l’Europe continentale. Basé au Luxembourg, ce dernier aura notamment pour mission de développer l’activité de réassurance de courtier en France.
Thomas Kroely vient d’être nommé comme managing director Europe continentale d'Howden Re. Placé sous la responsabilité de Tobias Andersson, head of continental Europe, il aura notamment pour mission de soutenir « l'expansion européenne de Howden Re, puis de se concentrer sur la constitution d'une équipe locale », peut-on lire dans un communiqué. Basé au Luxembourg, Thomas Kroely aura notamment en charge les marchés belge, luxembourgeois et surtout français.
Actuaire diplômé de l’ISFA, Thomas Kroely a débuté sa carrière en 2007 chez Brit Insurance, avant de rejoindre la direction financière de Generali France. Il intègre en 2008 Willis Re à Londres. Puis, il prend la direction des activités françaises du groupe en 2011. Nommé directeur France, Belgique et Luxembourg du courtier de réassurance en 2019, Thomas Kroely avait rejoint Aon France en 2022 où il occupait depuis le poste de directeur de clientèle réassurance.
À voir aussi
Captives : L’ACPR appelle à davantage de transferts vers la France
Captives / UK : La chancelière Reeves relance le projet de consultation
Résultats 2023 T3 : Bénéfice net au ralenti pour Swiss Re
Captives de réassurance : Petzl prêt à gravir les sommets de l’ACPR