Imaginé pour répondre aux besoins de tous les conducteurs de 2-roues à moteur, le nouveau site internet de la Mutuelle des motards est en ligne. Il se veut le reflet des singularité de la Mutuelle sur le web. Un site que la Mutuelle ds motards a voulu plus ergonomique et plus graphique, avec de nombreuses fonctionnalités et d’informations utiles.
Passage en revue des principales caractéristiques de ce nouvel espace.
• Le site d'un spécialiste de la protection des conducteurs de 2 roues à moteur. Tous les internautes, motards ou scootéristes, à la recherche d’une solution d’assurance retrouvent l’ensemble des produits de la Mutuelle et peuvent simuler directement un tarif en ligne. Une question, besoin d’une précision ? mutuelledesmotards.fr met à disposition des internautes la fonction web call back. Un Clic suffit pour être contacté par un conseiller spécialisé.
• Un site de services en ligne. Mutuelledesmotards.fr offre un espace dédié pour chaque sociétaire de la Mutuelle. A l’intérieur, des services qui facilitent les démarches des assurés.
• Le site d’un militant-assureur qui s’engage auprès de ses sociétaires et de tous les utilisateurs de 2-roues à moteur. Sur mutuelledesmotards.fr, la Mutuelle se présente et s’explique ; Ses valeurs, ses spécificités d’assureur et ses combats au profit de la protection des conducteurs de deux roues à moteur. Conçu pour informer, grâce à une vaste base de données de conseils sécurité, mutuelledesmotards.fr met l’internaute sur la voie.
Selon communiqué de presse
amdm.fr
assurance 2 roues
assurance moto
assurance scooter
conducteurs 2 roues
contrat assurance deux roues
contrat assurance scooter
informations Mutuelledesmotards.fr
lamutuelledesmotards.fr
mutuelle des motards
nouveau site internet mutuelle des motards
offre moto
services Mutuelledesmotards.fr
sociétaire mutuelle des motards
À voir aussi
Dommages : Thélem se lance dans l’assurance moto
Assurance auto : La Mutuelle des Motards se rencentre sur les deux-roues
Auto/Moto : L'UFC-Que Choisir appelle les assurés à demander des ristournes
Coronavirus : AMV réduit sa prime d’assurance