Le groupe Vyv confie à Didier Charlanne, ancien directeur de l’ANESM (Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux) la nouvelle direction nationale de l'autonomie au sein de Vyv Care.
Didier Charlanne, 53 ans, devient directeur national de l'autonomie au sein de Vyv Care. La structure de livre 3 du groupe Vyv, Vyv Care, rassemble environ 300 établissements et services pour les personnes âgées et les personnes en situation d'handicap et de dépendance. Didier Charlanne aura pour mission de définir la stratégie des offres de soins et services destinées aux personnes âgées et handicapées et d'en encadrer le développement.
Didier Charlanne était depuis 2007 directeur de l'Anesm (Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux). Il a par ailleurs occupé le poste de secrétaire général de l’EFS IDF (Etablissement français du sang) de 2002 à 2006. ll a également été membre des conseils scientifiques de la CNSA (Caisse nationale de la solidarité pour l’autonomie) et de l’ANAP (Agence nationale d’appui à la performance), du Haut Conseil du travail social, du Conseil national de santé mentale.
À voir aussi
Nomination : Estelle Rouchon rejoint le groupe Vyv
Absentéisme : Des arrêts de travail de plus en plus longs
Éric Chancy : "L’UMR multiplie ses partenariats externes"